Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

Correct

7.3

User Avg

L’Opération Spéciale 3 de Ghost Recon Wildlands pour la semaine prochaine

L’Opération Spéciale 3 de Ghost Recon Wildlands pour la semaine prochaine

La seconde année de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est déjà bien avancée. La nouvelle mise à jour gratuite arrive la semaine prochaine pour rameuter la communauté pour du nouveau contenu.

Nommée tout simplement Opération Spéciale 3, cette mise à jour prévue sur PS4, Xbox One et PC proposera une nouvelle mission PvE, de nouvelles cartes et classes PvP, un nouveau mode Photo et diverses améliorations pour le système économique du Prestige.

Plus précisemment, Opération Spéciale 3 donnera droit à :

  • Deux nouvelles classes PvP, inspirées de la mission à thème de l’Opération Spéciale 3 (disponibles dès le 11 décembre pour les détenteurs du Pass Année 2).
  • Deux nouvelles cartes PvP.
  • Mode Photo : a vous de prendre des photos avec possibilité de retoucher les images, d’y appliquer des filtres et les partager en ligne.
  • Plus de 90 nouveaux items seront ajoutés au store interne dont un pack à thème Opération Spéciale 3.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up