Codemasters annonce Grid Autosport sur Nintendo Switch

Codemasters annonce Grid Autosport sur Nintendo Switch

Codemasters est devenu ces dernières années spécialiste des jeux de course en tous genres. La série des Grid proposait un gameplay accessible à mi-chemin entre la simulation et l’arcade. Adapté sur de nombreuses plateformes y compris mobiles, Grid Autosport va être adapté à la Nintendo Switch.

C’est via une bande-annonce (cf. ci-dessous) que Codemasters annonce donc le portage de ce jeu de course sorti à l’époque sur PS3, Xbox 360 et PC puis adapté sur iOS et Android. Même si on manque de détails pour le moment, il est fort probable que le contenu soit largement adapté de la version iOS plus proche de la Switch que les anciennes versions d’autant plus que l’éditeur a confié l’adaptation à la même équipe à savoir Feral Interactive. Attendez-vous donc à différentes disciplines dans nombre de lieux différents et évidemment à bord de nombreux bolides. Codemasters a d’ores et déjà confirmé plus d’une centaine de tracés à travers 22 environnements.

Puisque la version iOS comprenait le jeu originel plus les DLC, il est plus que probable que la version Switch proposera le même contenu.

Pour le moment, aucune date précise n’a été dévoilé. Grid Autosport sur Nintendo Switch est juste annoncé pour un vague 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up