Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

User Avg

Comment trouver la quête de la boîte mystérieuse de l’Arsenal Sombre sur Destiny 2?

Comment trouver la quête de la boîte mystérieuse de l’Arsenal Sombre sur Destiny 2?

Bungie aime à disséminer et égrainer des quêtes plus ou moins bien cachés dans les tréfonds des différents lieux de Destiny 2. Avec l’arrivée de l’extension L’Arsenal Sombre, une quête a déjà été trouvé.

Si vous avez Destiny 2 avec l’extension Renégats et le pass annuel, vous avez sans doute ou allez sans doute débuter l’Arsenal Sombre. C’est une quête qui débute chez l’Araignée. Je vous convie à lire la précédente news que je vous ai proposé la nuit dernière pour avancer assez rapidement.

Une fois la Forge Völund accessible, il vous suffit de vous y rendre mais avant de sauter dans la zone de la Forge, la boîte mystérieuse permettant de récupérer cette nouvelle quête se trouve dans une petite caverne en contrebas sur la gauche de la Forge.

Je vous propose une vidéo ci-dessous vous montrant exactement où cette boîte se situe. La première étape consiste à trouver six serrures. Pour le moment, personne n’a trouvé même si on peut comprendre qu’il va trouver ces objets qui semblent être de petits cubes avec des signes dessus. A noter qu’il semblerait que l’arme exotique Maître du Tonnerre permet de déceler des signes de ces petits cubes. Bref, je tâcherai de vous tenir au courant dès que j’en saurais plus 🙂

Allez, bonne récupération de la boîte. Ca vous prendra que 2 minutes 🙂

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Ces derniers temps il raide sur Destiny 2…

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up