Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.8

Bon

7.8

User Avg

La seconde extension de Ni No KuniII L’Avènement d’un Nouveau Royaume sort ce jeudi

La seconde extension de Ni No KuniII L’Avènement d’un Nouveau Royaume sort ce jeudi

Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume, le RPG de Level 5 et Bandai Namco, va voir débarquer du nouveau contenu pour les fans. Cette nouvelle extension va permettre de replonger dans cet univers soigné très dessin animé.

Prénommée Le Dédale du Roi Fantôme, cette seconde extension va proposer de nouvelles fonctionnalités :

  • Le dédale: une toute nouvelle zone contenant de nouveaux défis
  • Les joueurs auront accès à deux nouveaux styles de combat. Le style Gizmo Supremo, qui propose aux joueurs un accès à des gadgets de haute technologie pour inverser le cours des combats et le style Discipline Ding Dong, une méthode de combat héritée des meilleurs guerriers du royaume. Les styles de combat peuvent être changés et améliorés dans le royaume.
  • De nouvelles quêtes dévoilant le passé de certains des personnages principaux et des équipements nouveaux à collecter

Parallèlement, une mise à jour gratuite sera à télécharger pour apporter divers correctifs et augmenter le niveau maximum des membres du groupe à 120.

Le DLC Le Dédale du Roi Fantôme de Ni No Kuni II L’Avènement d’un Nouveau Royaume sera disponible le 13 décembre 2018 sur PS4 et PC. En attendant voici une bande-annonce et une galerie d’images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up