Pour préparer l’arrivée de Doom Eternal, Bethesda lance une vidéo rétrospective de la saga

Pour préparer l’arrivée de Doom Eternal, Bethesda lance une vidéo rétrospective de la saga

Cela fait quelques 25 ans que les tous premiers joueurs ont découvert Doom, dont votre serviteur. 25 ans que cette saga a initié la déferlante des FPS – même si historiquement Wolfenstein l’avait fait auparavant.

Pour fêter le 25ème anniversaire, Bethesda propose une bande-annonce retrospective qui devrait rappeler quelques souvenirs aux vétérans du FPS. L’éditeur en profite en parallèle pour rappeler à la communauté que Doom Eternal, le prochain volet de la série, est en cours de développement pour un lancement en 2019. Ceux qui achèteront le jeu auront droit au skin Zombie du Doom Slayer. En attendant, admirez la vidéo et souvenez-vous 😉

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up