La mise à jour Icebreaker de Warface est disponible sur PS4 et Xbox One

La mise à jour Icebreaker de Warface est disponible sur PS4 et Xbox One

Les joueurs sur PS4 et Xbox One de Warface vont avoir du nouveau contenu à se mettre sous la dent grâce à la mise à jour Icebreaker. A vous, si vous en faites partie, de reprendre les armes.

La mise à jour de décembre va donc proposer un nouveau raid jouable en coop nommé Icebreaker. Il va falloir combattre nombre d’ennemis dans ce raid en plusieurs actes présentant des environnements variés comme le désert dans le Nevada, des zones urbaines, un gratte-ciel ou encore des montagnes enneigés ou un puits de pétrole.

Par ailleurs, pour les gros fanatiques de PvP, cette mise à jour propose de nouvelles cartes :

  • Trailer Park pour le mode Team Deathmatch
  • Destination pour le mode Plant the Bomb
  • Invasion pour le mode Storm
  • Platform pour le mode Blitz
  • Subzero pour le mode Domination

Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Allumez votre console et récupérez la mise à jour 😉

Warface est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC. Voici une video ci-dessous pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up