Ubisoft célèbre le vingtième anniversaire de la saga Anno

Ubisoft célèbre le vingtième anniversaire de la saga Anno

Cela fait 20 ans que l’équipe allemande de Blue Byte (désormais Ubisoft Blue Byte) a lancé la saga Anno, jeu de gestion/stratégie qui a fait ses preuves depuis bien longtemps. Récemment, Ubisoft a annoncé qu’un nouveau volet, Anno 1800, allait voir le jour en 2019. Mais en attendant, l’éditeur va célébrer cet anniversaire.

Ainsi si vous avez un PC et aimez ce genre de jeu ou êtes curieux, vous pouvez télécharger un des anciens volets, Anno 1602 A la Conquête d’un Nouveau Monde gratuitement jusqu’au 22 décembre prochain. Sorti en 1998, Anno 1602 se déroule au début de l’ère moderne et propose de conquérir un monde insulaire. A vous de faire preuve de stratégie et d’un excellent sens du commerce et de la gestion pour prendre le pouvoir.

Parallèlement à cette annonce, Ubisoft indique que les inscriptions à la bêta d’Anno 1800, le prochain volet à sortir en 2019, sont ouvertes. Cette bêta se déroulera du 31 janvier au 4 février 2019 sur PC. Ce sera l’occasion de découvrir ce sur quoi l’équipe de Blue Byte travaille depuis plus d’un an avec une campagne scénarisée, un mode bac à sable, du multijoueur, etc.

Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous inscrire sur la page officielle.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up