Un nouveau jeu typé rogue-like pixel art avec Survived By

Un nouveau jeu typé rogue-like pixel art avec Survived By

Human Head Studios, les développeurs du premier Prey (pas la version plus récente développée par Arkane Studios Austin) et plus récemment de The Quiet Man pour le compte de Square Enix, se lancent un jeu au look old school tellement à la mode dans le monde des indés.

Survived By est accessible depuis peu en accès anticipé sur Steam. Il s’agit d’un rogue-like à savoir qu’on va incarner des générations de héros. A chaque fois qu’on va mourir, on va quasiment tout perdre. Toutefois votre descendant va conserver certains aspects. Le jeu se veut plutôt action avec un maximum de donjons à explorer et d’ennemis à éliminer en solo ou en coop. La richesse du jeu ne reposera toutefois pas que sur l’action mais également sur l’évolution de vos héros génération après génération ainsi que de l’aspect la fabrication d’équipements et d’armes au fil de vos périples.

Survived By est en accès anticipé et en free to play sur PC sur Steam.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up