Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Comment accéder à la seconde forge Gofannon sur Destiny 2 ?

Comment accéder à la seconde forge Gofannon sur Destiny 2 ?

Si vous avez le pass annuel Destiny 2 Renégats, vous avez sans doute déjà activé la première forge, Völund, à défaut de l’avoir vaincu. Pour ceux comme moi qui ont réussi à le vaincre, deux autres forges ont fait leur apparition depuis la semaine dernière. Avec un peu de retard voici comment faire pour activer la seconde forge nommé Gofannon sur Nessos.

Avant toute chose, il semblerait qu’il faille terminer obligatoirement la forge Völund afin de pouvoir activer cette seconde forge.

Voici les différentes étapes :

  1. Dans un premier temps, il faut trouver un équipement de l’arsenal volé. Pour cela, il faut le looter en éliminant des déchus. C’est assez aléatoire. Personnellement je l’ai looté un peu au hasard sur la ZME. Une fois cet équipement obtenu, allez voir ADA-1.
  2. L’étape suivante vous demande de trouver 35 équipements de l’Arsenal Sombre endommagés. C’est assez simple puisqu’il faut juste faire des frags de précision sur des déchus. Une fois terminée, retournez voir l’Araignée sur la Côte Enchevêtrée.
  3. L’Araignée vous donnera une nouvelle étape avec deux objectifs. Il faudra terminer l’évènement public Capsule Cryo en épique – celui où un ennemi sort d’une capture et qu’il faut le frigorifier en récupérant des boules une fois des vannes détruites sur les côtés – et tuer 75 déchus avec des attaques de mêlée. Une fois terminée, retournez voir l’Araignée.
  4. Il faudra aller sur la ZME pour une mission niveau de puissance 620 où vous devrez terminer 3 secteurs oubliés pour scanner des caches déchus.
  5. Sur Nessos, il faudra trouver et tuer un capitaine déchu recherché. La zone de l’Exode Noir est la mieux pour le trouver. Il faudra parfois l’attendre. Surveillez l’indicateur Une cible importante est à proximité en bas à gauche de votre écran.
  6. L’étape suivante vous demandera de trouver un cache. Il faudra juste lancer et terminer la mission Origine Nessos de niveau de puissance 620 du côté de la Citerne sur Nessos.
  7. La dernière étape est tout simplement de faire une mission qui vous emmène à la nouvelle forge et buter le serviteur Serekis-9 à la fin.
  8. Retourner enfin voir Ada-1 qui vous donnera une nouvelle armature pour un fusion de précision légendaire.

Voilà, vous savez ce que vous avez à faire. Je vous prépare un autre article pour la troisième forge, Izanami.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up