SNK 40th Anniversary Collection confirmé sur PS4 pour mars prochain

SNK 40th Anniversary Collection confirmé sur PS4 pour mars prochain

Nombre de vieux éditeurs possèdent un back catalogue colossal. Certains y puisent des revenus qu’on peut présumer comme substantielles compte tenu du coup minime à les ressortir. SNK ne va pas déroger à la règle avec sa compilation SNK 40th Anniversary Collection.

Lancé il y a quelques semaines sur Nintendo Switch, SNK 40th anniversary Collection va donc être adapté – disons émulé – sur la PS4. Ce sont pas moins d’une vingtaine de titres du catalogue NeoGeo qui sera jouable sur votre PS4 ou PS4 Pro. A vous de jouer à la version arcade ou à la version console de certains des titres.

Comme c’est souvent le cas, les jeux bénéficient de quelques améliorations comme une maniabilité revue, la possibilité de revenir en arrière, de sauvegarder et tournant jusqu’en 4K sur la PS4 Pro. Un mode Museum permet en outre de découvrir l’histoire de cet éditeur/constructeur méconnu du grand public qui a fait pourtant rêver nombre de gamers, moi en premier.

SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION  sera disponible sur PS4 le 22 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up