Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.9

User Avg

Comment terminer la quête de la boîte mystérieuse sur Destiny 2 L’Arsenal Sombre

Comment terminer la quête de la boîte mystérieuse sur Destiny 2 L’Arsenal Sombre

Je vous avais déjà proposé des articles pour vous aider à trouver cette quête exotique nommée Boîte Mystérieuse. La première étape nécessitait de débloquer quatre serrures en trouvant les clés dans les 4 forges. Si vous avez réussi à trouver les quatre clés et débloquer les quatre serrures, voici la suite et fin de cette quête.

Une fois les quatre serrures ouvertes, vous obtenez un mystérieux appareil de décryptage. Il suffit d’aller voir Ada-1 pour lui montrer.

Ada-1 y découvre des instructions pour un nouveau réceptable de l’Arsenal Sombre. Cette armature est non identiée. Pour continuer, il va falloir termine un contrat spécial et récupérer le Cristal d’Obsidienne. Le contrat spécial n’est obtenu que lorsque vous terminez l’un des contrats de la semaine d’Ada-1, celui qui vous demande de valider 7 contrats quotidiens toujours d’Ada-1. Pensez à les garder sous le coude pour pouvoir tous les valider d’un coup pour avoir ce contrat. Ca vous évitera d’attendre au moins deux jours pour les faire.

Une fois le Cristal d’Obsidienne consommé pour l’armature non identidiée, vous devrez terminer le donjon Le Trône brisé sur la Cité des Rêves en battant la prêtresse à la fin pour récupérer un éclat de verre ascendant. Si vous avez des amis qui ont la sauvegarde sur la prêtresse, cela fonctionne. Cela peut vous éviter de faire tout le trône brisé quoique cela peut être utile pour récupérer une autre quête exotique – que j’ai personnellement toujours pas faite :p

Après avoir terminé le trône, il va vous falloir faire l’assaut Le Pyramidion sur Io. Attention, c’est une version qui pique par rapport aux assauts habituels si vous êtes pas dans les 640-650 vu que le niveau adverse est de 640. En solo c’est coton. Nous l’avons fait à 3 pour être plus tranquille. Il faut juste faire preuve de calme et bien nettoyer. On récupére à la fin un verre phasique rayonnant.

La dernière étape vous envoie sur une mission de quête sur la ZME. Elle vous envoie à la Forge Bergusia. Dans ce décor, il faudra juste battre un chevalier qui n’est pas trop difficile surtout si vous êtes trois.

Une fois le chevalier tué, on récupère un artéfact qu’Ada-1 se fera une joie de transformer en un fusil de précision exotique nommé le Fardeau d’Izanagi, arme obligatoire pour pouvoir avancer dans la quête légendaire nommé Tablette Etrange.

Vous voilà prévenus. A vous de jouer. Bon courage, gardiens.

Destiny 2 L’Arsenal Sombre est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up