Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le chapitre 2 Coups de foudre de Battlefield V disponible

Le chapitre 2 Coups de foudre de Battlefield V disponible

La guerre entre Call of Duty et Battlefield continue. Malheureusement les deux sagas commencent sérieusement en tourner en rond et les derniers volets ne font que confirmer la tendance. Malgré tout, les équipes continuent d’enrichir leurs titres pour leurs communautés qui restent toutefois conséquentes.

DICE et EA lancent dès maintenant la première mise à jour de l’année pour Battlefield V. Il s’agit du Chapitre 2 Coups de Foudre qui apporte évidemment son lot de nouveautés histoire de contenter la communauté et les maintenir actifs.

Les fans pourront ainsi découvrir :

  • Le mode conquête en escouade qui va voir affronter deux escouades de 8 combattants. C’est une version plus réduite et impliquera donc un jeu plus tactique. Le but est de contrôler 3 drapeaux avec accès limité aux véhicules.
  • 4 nouvelles armes débarquent à obtenir via les défis hébdomadaires dont le PM Zk-383 (Médecin), le fusil semi-automatique Modèle 1944 (Assaut) et la mitrailleuse M1922 (Soutien).

Diverses modifications et améliorations ont été également intégré à cette mise à jour dont :

  • Lorsqu’un ennemi vous tue, son nom apparaît désormais dans l’environnement du jeu. Ainsi, vous pouvez mieux voir qui vous a éliminé et de quel emplacement. Cette modification est particulièrement utile dans les zones très fréquentées.
  • La mort virtuelle a également été améliorée par l’ajout d’une caméra qui suit et zoome sur le joueur qui vous a éliminé, ce qui vous permet de mieux comprendre comment vous avez été mis à terre et de localiser l’ennemi responsable de votre mort.
  • Les balles tirées sont représentées de manière plus précise pour les autres joueurs. Les traînées devraient toujours émerger du tireur et apparaître plus clairement lorsque la victime regarde dans la direction du tireur.
  • L’indicateur directionnel de dégâts de l’IU a été corrigé afin qu’il ne s’affiche plus avec un décalage
  • Des modifications ont été apportées à l’indicateur directionnel de dégâts pour qu’il indique avec plus de précision l’endroit où se trouve l’ennemi qui vous attaque.

Battlefield V est disponible sur PS4, Xbox One et PC depuis le 20 novembre 2018.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up