World War Z

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Nouvelles images pour le shooter World War Z inspiré du film éponyme

Nouvelles images pour le shooter World War Z inspiré du film éponyme

Les zombies et assimilables restent une thématique dont sont friands nombre de gamers et donc nombre de développeurs. World War Z proposait au cinéma un film correct. Son adaptation en version vidéoludique quoique tardive – une suite à World War Z est en préparation toutefois – n’est guère étonnant. A l’ordre du jour, un shooter à la troisième personne.

Saber Interactive et Mad Dogs dévoilent aujourd’hui une nouvelle série d’images de leur shooter coopératif où les joueurs vont devoir survivre en combattant des hordes de zombie. A vous de remplir nombre de mission de Moscou à New York en passant par Jérusalem. Comme sur les plans spectaculaires du film, les hordes de zombie vont avoir des comportements similaires dans le jeu. Grâce à leur nombre, ils seront par exemple capables de former des pyramides pour atteindre des lieux élevés.

World War Z est prévu pour courant 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up