Un nouveau jeu Dragon Ball sur Switch et PC avec Super Dragon Ball Heroes World Mission

Un nouveau jeu Dragon Ball sur Switch et PC avec Super Dragon Ball Heroes World Mission

A l’instar de Naruto et One Piece, la saga Dragon Ball est une vache à lait pour Bandai Namco. On ne compte plus les adaptations vidéoludiques de toutes sortes basées sur l’oeuvre d’Akira Toriyama. Cette fois-ci, l’éditeur s’attaque au genre jeu de cartes.

Avec Super Dragon Ball Heroes World Mission, Bandai Namco tente de prendre part à la mode des jeux de cartes dont le succès est incontestable ces dernières années. Pensez Yu-Gi-Oh ou encore Hearthstone.

Super Dragon Ball Heroes World Mission va proposer un contexte légèrement différent mais toujours inspiré par la saga. L’action se déroule dans Hero Town, une autre réalité où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire. Vous allez incarner un certain Beat dans son ascension vers le titre de champion du monde. Malheureusement, les personnages du jeu virtuel finissent par envahir Hero Town pour y mettre le bazar. Beat plonge alors dans le monde du jeu pour faire équipe avec les héros de la saga pour rétablir la paix dans le monde réel. A vous donc les combats à base de cartes. Plus de 350 combattants et plus de 1000 cartes seront à collectionner et utiliser avec stratégie.

Super Dragon Ball Heroes World Mission est prévu sur Switch et PC pour le 5 avril 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up