Hellblade Senua’s Sacrifice

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Hellblade Senua’s Sacrifice annoncé sur Nintendo Switch

Hellblade Senua’s Sacrifice annoncé sur Nintendo Switch

Les adaptations d’anciens titres de la génération précédente ou de la génération actuelle continuent à pulluler sur la Nintendo Switch. Le dernier Nintendo Direct en a dévoilé quelques unes dont celle de Hellblade Senua’s Sacrifice.

Développé par Ninja Theory – désormais dans le giron de Microsoft – ce jeu d’aventure a engrangé nombre de récompenses à travers le monde pour sa thématique inédite et sa réalisation plus que convaincante notamment de l’actrice incarnant Senua. Sorti sur PS4, Xbox One et PC en 2017, Ninja Theory va donc tenter de faire tourner leur bébé sur la petite Switch. A en juger par les premières images qu’on a pu voir pendant le Nintendo Direct, le jeu tient la route même si, évidemment, la réalisation en prend un coup.

En tous les cas, ce sera l’occasion pour ceux qui n’avaient pas voulu ou pu explorer la thématique de la folie d’incarner Senua dans ce voyage particulier alors qu’elle tente de sauver l’âme d’un amant.

Hellblade Senua’s Sacrifice est prévu pour ce printemps sur Switch. Le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up