Microsoft Xbox One

Xbox One Xbox One X
Follow

Microsoft annonce un nouvel abonnement, le Xbox Game Pass Ultimate

Microsoft annonce un nouvel abonnement, le Xbox Game Pass Ultimate

A l’instar de la Xbox One S All Digital qui avait fuité, ce Xbox Game Pass Ultimate avait également fuité. Microsoft confirme là encore l’arrivée plus tard dans l’année de ce nouvel abonnement.

En fait plutôt que nouveau, il s’agit en fait d’un bundle regroupant le Xbox Game Pass et le Xbox Live Gold. Le premier, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un abonnement permettant d’accéder à plus de 100 jeux à télécharger via un abonnement mensuel. Le second est le service permettant non seulement de jouer en ligne mais également de récupérer des jeux gratuits tous les mois et des réductions.

Ceux qui ont les abonnements indépendamment peuvent les garder. Mais si vous le voulez, vous pouvez opter pour le bundle avec donc une unique facturation et une petite réduction toujours la bienvenue.

Le Xbox Game Pass Ultimate sera proposé à 14.99$ aux USA donc probablement 14.99€ chez nous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up