Puyo Puyo Champions

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
8

Super

Sega annonce Puyo Puyo Champions

Sega annonce Puyo Puyo Champions

Fans de Tetris-like, vous connaissez certainement la série des Puyo Puyo de Sega. L’éditeur nippon a enfin décidé de sortir en occident son Puyo Puyo eSports sorti l’an dernier au Japon. Au passage, le jeu change de nom et deviendra Puyo Puyo Champions.

Les fans de puzzle game vont adorer le retour de ces petites bulles colorées. Une fois encore il s’agira de tenter de les faire disparaître en incarnant l’un des 24 personnages que comprend cette version.

Plus axé multijoueur en ligne, ce nouvel opus reprend le système de Puyo Puyo 2 et un brin de Puyo Puyo Fever. Le mode tournoi permettra jusqu’à 8 joueurs de s’affronter. D’autres modes permettent à 4 joueurs de s’affronter sur le même écran. Pour ceux qui auraient un ego surdimensionné qui veulent garder leur prestation pour la postérité, un mode replay permet de les sauvegarder automatiquement avec un ligne de temps indiquant vos meilleurs moments pour chaque match. Techniquement, outre le passage à la HD, vous aurez le choix entre les voix nippones.

Puyo Puyo Champions est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 7 mai 2019 à un prix plutôt intéressant, environ 10€.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up