The Crew 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.8

Bon

7.2

User Avg

Week-end gratuit et nouvelle mise à jour gratuite pour The Crew 2

Week-end gratuit et nouvelle mise à jour gratuite pour The Crew 2

Le jeu de course multi-disciplines d’Ubisoft, The Crew 2, voit débarquer non seulement une troisième mise à jour majeure gratuite mais également se rendre accessible à tous gratuitement ce week-end.

Ainsi du 25 au 28 avril, tout joueur sur PS4, Xbox One et PC peuvent télécharger The Crew 2 et profiter de ce jeu de course monde ouvert permettant de piloter aussi bien des voitures que des avions, des hors-bords ou encore des motos. Vous aurez accès à l’intégralité du jeu et si vous voulez profiter des ristournes que propose Ubisoft sur leur production, votre progression sera évidemment conservée.

Par ailleurs, pour ceux qui ont déjà le jeu, la mise à jour Hot Shots est disponible. Elle apporte diverses nouveautés comme une nouvelle version du Live Summit, une compétition hebdomadaire en PvE accès aux joueurs ayant atteint le bon rang. 9 activités seront ainsi proposées et vous pourrez y remporter divers véhicules exclusifs. Parmi les autres nouveautés, vous aurez le plaisir de voir débarquer la Bugatti Divo ainsi que 5 autres voitures.

Pour ceux qui ont le season pass, vous avez dès à présent accès aux voitures du mois de mai à savoir la Mitsubishi Lancer Evolution X (2014) et la Chevrolet Corvette ZR1 (2009). Pour les autres, il faudra attendre la semaine prochaine.

Enfin, cette mise à jour ajoute également une quarantaine de nouveaux éléments de personnalisation pour vos bolides.

The Crew 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up