Samurai Shodown

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Charlotte, une combattante française dans Samurai Shodown

Charlotte, une combattante française dans Samurai Shodown

Cocorico ! SNK dévoile aujourd’hui un nouveau personnage pour son nouveau Samurai Shodown et il s’agit d’une française un brin image d’épinal 🙂

Prénommée Charlotte, elle est un véritable chevalier maniant avec précision et dextérité sa rapière répondant au doux nom de La Roche. A en juger par la vidéo ci-dessous, elle est très rapide et son costume à base d’armure métallique et de porte-jartelles ne semble pas la gêner.

Pour rappel, SNK a décidé de relancer sa franchise Samurai Shodown avec ce nouvel opus réalisé entièrement en 3D mais gardant un gameplay 2D. Le style graphique n’est pas sans rappeler aussi ce que Capcom a fait de son Street Fighter IV et V. Le jeu comprendra outre un mode histoire, des modes entraînement, des combats en ligne ou en local et même un mode asynchrone, le Dojo, qui va utiliser le Deep Learning pour créer un personnage fantôme basé sur vos combats.

Samurai Shodown est prévu sur PS4 et Xbox One pour juin 2019. Le jeu sortira fin 2019 sur Switch et à une date indéterminée sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up