Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.5

User Avg

Destiny 2 Renégats – Plus d’infos, vidéo et images sur la saison de l’opulence

Destiny 2 Renégats – Plus d’infos, vidéo et images sur la saison de l’opulence

Il ne reste plus qu’une petite semaine pour profiter des activités que nous a concocté le vagabond pendant sa saison. Mardi prochain, lors du reset, nous débuterons la saison de l’opulence dans Destiny 2 Renégats. Bungie donne quelques informations supplémentaires et dévoile une vidéo.

Dernière mise à jour saisonnier pour ceux qui ont Destiny 2 Renégats, la saison de l’opulence va ajouter son lot d’activités et de nouveautés accessibles à tous ainsi que d’autres spécifiquement accessibles à ceux qui ont pris le pass annuel.

Ceux qui n’ont pas le pass annuel auront droit à une quête exotique, le solstice des héros et la bannière de fer le tout avec une montée en puissance et diverses récompenses.

Pour ceux qui ont acquis le pass annuel, vous aurez évidemment plus de contenus. Pour la saison de l’opulence, notre interlocuteur attitré sera Benoit 99-40 à la tour. Il nous proposera de nouvelles activités et de nouvelles récompenses et trésors à récupérer.

Une nouvelle activité jouable en escouade de 6 nommé la Menagerie va faire son apparition. Grâce au Calice d’Opulence, les gardiens pourront créer des offrandes de runes pour les échanger contre de nouvelles armes et armures. A l’instar de ce qu’on a vu dans Justice dans la saison du vagabond, on pourra upgrader le calice pour du matériel toujours plus performant. Une version héroïque de la Menagerie sortira un plus plus tard. Si le mode normal est jouable en matchmaking, la version héroïque demandera une escouade de 6 préformée comme un raid.

Tous les joueurs qui ont terminé la campagne de Renégats pourront se lancer dans la Menagerie ainsi qu’à une quête qui leur permettra de monter rapidement à un niveau de lumière de 690 histoire de pouvoir se lancer dans les nouvelles activités de cette saison. Evidemment, cette quête n’est pas vraiment intéressante pour ceux qui sont déjà au-dessus des 690.

Toutes les semaines, Benoit 99-40 aira des objectifs à vous proposer histoire de pouvoir choper des récompenses pour monter en puissance.

Voici le planning des activités :

  • 4 Juin : Menagerie et le raid Couronne du Malheur
  • 11 juin : Nouveau boss de Menagerie et la quête de la Vérité
  • 18 juin : Nouveau boss de Menagerie et Bannière de Fer
  • 25 juin : Menagerie mode héroïque et Quête exotique Lumina
  • 9 juillet : Moments de Triomphe et Tribute Hall
  • 30 juillet : Solstice des Héros

Bref, avec cette Saison de l’Opulence, Bungie compte nous occuper l’été – même si les vétérans risquent de le râper en deux semaines comme d’habitude. DeeJ de Bungie a d’ores et déjà teasé sur ce qui devrait arriver à Destiny 2 après. Il semblerait que l’équipe soit prête à évoquer l’avenir. Aura-t-on à une troisième année de contenus ou alors Bungie prévoit-il de passer à un Destiny 3? Réponse peut-être lors de l’E3 prochain? Une histoire à suivre si vous êtes fan de la saga.

En attendant, voici la vidéo de la Saison de l’Opulence ainsi que des images fort alléchantes.

Destiny 2 Renégats est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up