Battlefield V

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Origin Access accueille Battlefield V entre autres

Origin Access accueille Battlefield V entre autres

Le service Origin Access d’Electronic Arts évolue avec le temps et s’enrichit de titres mois après mois. Pour ce mois de juin l’éditeur ajoute sa superproduction Battlefield V.

Si vous êtes abonnés à Origin Access Basic ou Premier, vous allez pouvoir récupérer sur votre PC le FPS de Dice, Battlefield V. Si votre PC est de bon niveau et que vous avez une connexion internet correcte pour récupérer les dizaines de Go que représente Battlefield V, vous allez pouvoir plonger dans divers théâtres d’opération de la seconde guerre mondiale dans la campagne solo et vous lancer dans d’innombrables sessions PvP.

En plus de Battlefield V, les abonnés Origin Access auront également droit à :

  • Beholder 2
  • Star Wars Battlefront (Classic, 2004)
  • Snake Pass

Pour rappel, Origin Access permet avec un abonnement mensuel d’accéder à plus de 130 jeux ainsi qu’à des essais prioritaires de 10h sur les nouveaux jeux EA avant leur sortie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up