Dying Light 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

E3 2019 – Dying Light 2 se rappelle à notre bon souvenir

E3 2019 – Dying Light 2 se rappelle à notre bon souvenir

Cela fait déjà un an que Techland a montré les premières images de Dying Light 2, leur action/FPS/RPG survival truffé de zombies. C’était lors de l’E3 2018 et depuis silence radio. On se demandait ce qu’ils étaient devenus. Et bien ils travaillaient.

Dying Light 2 est donc réapparu lors de la conférence Xbox avec de nouvelles vidéos et Techland a également lâché de nouvelles images. Vous trouverez tout ça ci-dessous.

Pour rappel, Dying Light 2 va se dérouler dans The City dans une période bien sombre de l’humanité après une apocalypse comme seule les humains sont capables de déclencher. On découvre ainsi le nouveau héros du jeu dans une histoire qui se déroule 15 ans après les évènements du premier épisode. Alors que l’humanité parvient tout juste à survivre, diverses factions s’entredéchirent pour le pouvoir. Cela ne poserait finalement que peu de problèmes si les infectés ne reprenaient le dessus dès la nuit tombé. Dans ce contexte, vous allez incarner un certain Aiden Caldwell, un survivant infecté possédant de sacrées compétences de parlour et de combat. Toutes vos décisions auront un impact sur le monde du jeu.

A en juger par les nouvelles vidéos, il est difficile de ne pas penser à un Mirror’s Edge post-apocalyptique et bien sombre. Les fans de survival horror devraient apprécier mais son côté action assez intense pourrait attirer d’autres types de joueurs.

Dying Light 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le printemps 2020. En attendant, voici donc les vidéos et la galerie d’images en provenance de l’E3 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up