E3 2019 – Enfin une date de sortie pour Final Fantasy VII Remake

E3 2019 – Enfin une date de sortie pour Final Fantasy VII Remake

Même en étant absent, Sony a de quoi titiller indirectement la corde sensible de certains notamment avec l’aide de Square Enix qui lâche un nouveau trailer de son futur Final Fantasy VII Remake donnant, enfin, une date de sortie.

Cela fait plus d’une décennie que les fans demandent en attendent un remake du tant aimé Final Fantasy VII qui a berçé l’enfance de tant de joueurs. Avant même sa conférence/livestream, Square Enix a lâché une nouvelle bande-annonce pour Final Fantasy VII Remake nous permettant de retrouver les héros adorés de cet épisode épique dans une version totalement refaite. A en juger par cette dernière vidéo, le jeu gagne en dynamisme même s’il reste un RPG par tour de jeu.

Une inconnue subsiste car il avait été évoqué un titre en plusieurs épisodes. Curieusement, Square Enix ne dit rien sur ce point. La vidéo semblant montrer que des éléments du début du jeu, on peut supposer que la date de sortie dévoilée ne concerne que le premier épisode. A savoir maintenant à quel rythme le titre va être complété…

En tous les cas, admirez et prenez votre mal en patience car il va falloir encore attendre quasiment 10 mois pour pouvoir (re)plonger dans cette aventure.

Final Fantasy VII Remake est prévu sur PS4 pour le 3 mars 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up