Bigben prépare TT Isle of Man 2

Bigben prépare TT Isle of Man 2

Après un premier volet qui a dû toucher son public, Bigben et le studio KT Racing rempilent pour une suite pour la simulation de moto inspiré par la célèbre épreuve de l’île de Man.

Les fans de deux roues ont de la chance. Ces dernières années, entre les productions de Milestone (MXGP, MotoGP, Ride), il y avait du choix. Bigben avait également proposé sa simulation avec TT Isle of Man. L’éditeur annonce donc une suite toujours développée par KT Racing.

Comme d’habitude, attendez-vous à nombre d’améliorations comme une meilleure représentation du célèbre tracé de la Snaefell Mountain et une simulation encore plus précise. Il va falloir attendre encore un bon moment avant d’avoir plus de détails puisque le titre n’est prévu que pour 2020.

TT Isle of Man 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up