Ubisoft va lancer la bêta ouverte de Space Junkies demain

Ubisoft va lancer la bêta ouverte de Space Junkies demain

Sorti en mars dernier, Space Junkies est un shooter en réalité virtuelle sur PS4/PS VR et PC avec Oculus RIft ou HTC Vive. Mais cette fois-ci, Ubisoft lance une bêta ouverte pour les joueurs PC non-VR.

Le problème des jeux VR est le marché nettement plus restreint et, je me permets de le dire tout haut, toujours pas convaincant avec trop de problématiques non résolus à ce jour. Sans doute pour tenter de booster un peu les ventes de leur bébé, Ubisoft va proposer la version jouable avec un PC normal au clavier/souris sans devoir recourir à un casque VR.

Ainsi du 25 juillet au 7 août, les joueurs PC peuvent récupérer la bêta ouverte de Space Junkies sur Uplay et y jouer contre des joueurs VR ou non et quelque soit la plateforme.

Pour rappel, Space Junkies est un shooter PvP se déroulant en microgravité. Il propose diverses cartes et 7 modes PvP pour les férus de compétition. Evidemment, vous aurez un large panel de personnages aux compétences spécifiques à votre disposition tout comme un arsenal conséquent.

Vous pouvez télécharger cette bêta ouverte PC dès à présent sur le site officiel.

Space Junkies est disponible sur PS4/PS VR, PC, HTC Vive, Oculus Rift.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up