For Honor

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.5

Bon

7.5

User Avg

Un nouveau héros pour la saison 3 année 3 de For Honor

Un nouveau héros pour la saison 3 année 3 de For Honor

Comme nombre de leurs titres, For Honor continue sa vie après son lancement il y a plus de deux ans (février 2017). L’équipe ne cesse d’ajouter de nouveaux éléments et de nouveaux héros pour les fans de combat à arme blanche.

Ce sera encore le cas pour la nouvelle mise à jour à venir le 1er août prochain. Tous ceux qui ont le Pass Année 3 pourront ainsi découvrir à cette date le nouveau héros viking, le Jormungandr, dont la représentante féminine se nomme Hulda et Gretar pour la version masculine. Viking donc et par conséquent ce sont des combattants puissants avec leur arme War Hamarr. Ceux qui n’ont pas le pass annuel pourront débloquer ces nouveaux héros à partir du 8 août 2019 contre 15000 unités d’Acier.

Par ailleurs, la mise à jour proposera une nouvelle carte pour le mode Brèche, la forteresse viking de Storr Stronghold. Evidemment attendez-vous aussi à divers correctifs et rééquilibrages.

For Honor est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up