Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le second raid de The Division 2 qu’en 2020

Le second raid de The Division 2 qu’en 2020

Après un premier raid qui a dû traverser diverses turbulences entre une difficulté mal réglée sur consoles et l’impossibilité de matchmaking rendant l’activité limitée à une fraction du publique, Ubisoft et Massive semblent avoir décidé de prendre leur temps pour le second raid de Tom Clancy’s The Division 2.

Initialement prévu pour la fin de cette année, le second raid a été reporté à l’an prochain. Pour Ubisoft, ce délai devrait permettre à l’équipe de le peaufiner pour répondre aux attentes des joueurs. Le premier raid avait été lancé l’été dernier avec nombre de problèmes que Massive a finalement corrigé par la suite. Espérons que le lancement du second raid ne souffrira plus des mêmes défauts.

L’histoire du niveau de difficulté du raid sur consoles provient surtout, à mon avis, d’un manque de test sur consoles. The Division 2 comme nombre de titres multiplateformes sont souvent testés sur PC dont les contrôles sont différents et autrement plus précis et efficaces qu’avec un pad sur consoles. Il est plus qu’étonnant qu’à l’heure actuelle des développeurs de tous calibres continuent à faire cette erreur.

D’ici la sortie du second raid, je vous rappelle que l’épisode 2 du pass annuel arrive cette semaine pour certains, la semaine prochaine pour les autres, de quoi vous donner du contenu à moudre. Pour toutes les infos, reportez-vous à notre précédente news.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up