Borderlands 3

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Premier évènement saisonnier pour Borderlands 3

Premier évènement saisonnier pour Borderlands 3

Avec tous ces jeux à base de mises à jour, on a droit à divers évènements plus ou moins réguliers. Borderlands 3 ne déroge pas à la règle avec un premier évènement saisonnier.

Nommé La Récolte Sanglante, ce premier évènement sera disponible pour tous les joueurs de Borderlands 3 du 24 octobre au 5 décembre prochain en synchro avec… Halloween évidemment. Vu le contexte, ne vous étonnez donc pas de trouver un évènement qui fait dans l’effrayant avec des ennemis hantés, une nouvelle arme légendaire et un nouveau boss à combattre, un certain capitaine Haunt. Et évidemment, comme tout évènement de ce type, vous aurez diverses récompenses cosmétiques à choper comme des skins, des pendentifs d’armes, etc.

Pour vous faire une idée, jetez un coup d’oeil sur la vidéo et les images ci-dessous.

Borderlands 3 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up