Asphalt 9 Legends cartonne sur Nintendo Switch

Asphalt 9 Legends cartonne sur Nintendo Switch

Lorsque les chiffres sont bons, il est toujours sympa de le clamer sur les toits. Vu qu’il n’existe que peu de concurrence dans le domaine des courses arcade sur Switch, Gameloft avait bien fait d’adapter son Asphalt 9 Legends sur Switch.

En l’espace de 7 jours après son lancement, Asphalt 9 Legends a été téléchargé plus d’un million de fois sur le Nintendo eShop. S’agissant d’un free to play, le chiffre n’est guère étonnant mais il faut bien avouer que pour cherche un jeu de course arcade sympa pas trop prise de tête, le titre de Gameloft fait bien l’affaire.

« C’est un moment incroyable pour nous. » annonce Guilherme Lachaut, VP Strategic Partnerships chez Gameloft. « Apporter Asphalt 9 : Legends sur Nintendo Switch est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment car nous sommes de vrais fans de cette plateforme. Il s’agissait également d’une forte demande de la communauté et cela se traduit aujourd’hui avec 1 million de téléchargements en une semaine. Nous nous sommes énormément investis pour s’assurer que cette version du jeu s’adapte au mieux à l’écosystème de cette incroyable console. Tout le fun de l’arcade qui réside en Asphalt 9 : Legends se retrouve parfaitement dans cette version, surtout lorsqu’il s’agit du mode multijoueur en écran partagé. »

Si vous possédez une Switch et voulez jeter un coup d’oeil, aller le télécharger sur le Nintendo eShop. Vous pourrez ainsi concourir sur une soixantaine de voitures en solo ou en ligne contre 7 autres joueurs.

Asphalt 9 Legends est disponible depuis le 8 octobre 2019 sur Switch ainsi que sur PC, iOS et Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up