Street Fighter V

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.9

User Avg

Nouveau combattant et nouvelle édition pour Street Fighter V

Nouveau combattant et nouvelle édition pour Street Fighter V

Avec sa scène compétition et les nombreux fans à travers le monde, Street Fighter V continue son petit bonhomme de chemin. Pour relancer l’intérêt, Capcom annonce un nouveau personnage et une nouvelle édition pour qui n’a pas encore ouvert le portefeuille pour l’acquérir.

Presque quatre ans après sa sortie Street Fighter V s’est créé sa communauté de fans et de joueurs à travers le monde. Mais il y a toujours moyen d’attirer des nouveaux. Pour cela Capcom annonce aujourd’hui Street Fighter V Champion Edition. Après l’Arcade Edition de cette année, l’éditeur nippon va proposer une nouvelle édition début 2020.

Street Fighter V Champion Edition comprendra 40 combattants, 34 décors et plus de 200 costumes. En gros, tous les contenus sortis depuis son lancement (à l’exception des costumes du mode Divination, des costumes de Cross-over avec des marques externes à Capcom et des DLC Capcom Pro Tour). Celles et ceux qui vont l’acheter auront donc 2 années de contenus à tester, maîtriser.

Street Fighter V Champion Edition est prévu sur PS4 et PC pour le 14 février 2020.

Par ailleurs, au même temps que cette nouvelle édition, Capcom prépare le lancement d’un nouveau personnage, Gill, leader de la Société Secrète et boss de Street Fighter III. Parmi ses capacités, on peut noter sa maîtrise du feu et de la glace. Gill fera partie des 40 personnages de la Champion Edition. Pour celles et ceux qui ont déjà le jeu, il sera accessible dès décembre 2019 à travers l’achat de l’Upgrade Kit ou individuellement en utilisant la Fight Money ou via l’achat individuel de personnages.

Avec le lancement de la Champion Edition, les joueurs des précédentes versions ne seront pas délaissés. Ils bénéficieront de toutes les mises à jour, de tous les modes de jeux et des personnages à venir à débloquer.

GALERIE D’IMAGES – CHAMPION EDITION

GALERIE D’IMAGES – GILL

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up