Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Construisez un vaisseau avec la prochaine extension de Warframe

Construisez un vaisseau avec la prochaine extension de Warframe

Alors que la précédente mise à jour, Le Sang Ancien, ne saura tarder sur consoles, Digital Extremes prépare déjà la prochaine extension de Warframe à débarquer prochainement sur PC dans un premier temps comme d’habitude.

La principale nouveauté de cette nouvelle mise à jour est l’arrivée des vaisseaux Railjack. Dans Rising Tide, vous allez pouvmoir construire le Dry Dock seul ou avec les membres de votre clan. Vous devrez trouver de l’aide de l’intelligence artificielle Cephalon Cy pour tenter de trouver les technologies Railjack perdues avec pour but de vous construire le vaisseau de combat ultime. Tout cela en préparation de la fameuse mise à jour Empyrean à venir l’an prochain qui permettra des batailles spatiales spectaculaires.

L’autre nouveauté est un relifting de l’orbiteur – vous savez le vaisseau qui vous sert de hub du jeu. Les graphistes s’en sont donnés à coeur joie de lui faire un bel rafraîchissement de façade en préparation des futures évènements du jeu.

Et comme d’habitude, diverses armes, armures et cosmétiques viendront s’ajouter à la flopée déjà disponibles.

Warframe est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up