Neverwinter

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La prochaine extension de Neverwinter sera disponible pour fin janvier 2020

La prochaine extension de Neverwinter sera disponible pour fin janvier 2020

Perfect World Entertainment et l’équipe de Cryptic Studios continuent à soutenir Neverwinter. Ils annoncent ainsi la prochaine extension de ce MMORPG pour début 2020 sur PC et sur consoles par la suite.

Toujours free to play, Neverwinter a généré une grosse communauté. De ce fait, l’équipe continue à enrichir le MMORPG avec de nouveau contenus. Nommée Infernal Descent, cette nouvelle extension proposera la première campagne dédiée aux joueurs de niveau 80 et supérieur. Un nouveau donjon de haut niveau sera aussi ajouté ainsi qu’une zone d’aventure située sur le Domaine de Vallenhas sombrant en Avernus, la première strate des Neuf Enfers.

Infernal Descent aura également de nouvelles quêtes, de nouvelles rencontres démoniaques et diverses nouveautés et améliorations. Pour profiter de tout cela, il va falloir toutefois attendre le 21 janvier 2020 sur PC et plus tard sur consoles.

Neverwinter est disponible en free to play sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up