GT Sport

Follow
8

User Avg

Sony et Lamborghini dévoilent la Lambo V12 Vision Gran Turismo

Sony et Lamborghini dévoilent la Lambo V12 Vision Gran Turismo

L’idée des Vision Gran Turismo imaginée par Polyphony Digital a fait du chemin depuis ses débuts sur GT 6. Nombre de constructeurs ont laissé libre cours à leur imagination pour concevoir des véhicules futuristes dans l’esprit de leur marque et pilotables sur GT6 et maintenant sur GT Sport. Et bien souvent, les résultats sont épatants.

Piloter des bolides même virtuellement aussi fidèlement reproduit dans GT Sport est déjà un rêve pour beaucoup d’amateurs de voitures. Mais piloter des concepts cars imaginés par les studios de création des grands constructeurs est bien plus qu’un rêve. Nombre de constructeurs se sont pris au jeu et on a pu découvrir des merveilles. Aujourd’hui c’est au tour de Lamborghini de se lâcher avec sa Lambo V12 Vision Gran Turismo.

Ce concept car a été imaginé par le Lamborghini Centro Stile à Sant’Agata, en Italie. Monoplace de sport, le but des créateurs est de proposer un plaisir de conduite avec le même V12 hybride équipant la Sian FKP37 dévoilée en septembre dernier. Son design extérieur vraiment soigné est magnifique et on reconnait la patte Lamborghini. Les designers n’ont pas oublié son intérieur futuriste à souhait.

Si vous voulez la piloter dans GT Sport, il va toutefois falloir attendre encore quelques mois. En effet, Polyphony Digital ne l’intégrera qu’au printemps 2020. En attendant regardez les magnifiques images et le design grandeur nature montré lors de la compétition finale de la FIA GT Championships 2019 à Monaco le week-end dernier et rêvez d’en prendre son volant… virtuel.

GT Sport est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up