Destiny 2

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Destiny 2 – Les infos concernant la Saison de l’Aube

Destiny 2 – Les infos concernant la Saison de l’Aube

Hé les gardiens ! Si vous aviez délaissé un peu Destiny 2, c’est l’occasion de reprendre les armes avec le début à l’instant de la Saison de l’Aube. Voici un résumé de ce qui vous attend ainsi que le patch notes.

Voici donc le résumé de ce qui vous attend et des carottes qui vous feront reprendre les armes.

PROPRIÉTAIRES DU PASS SAISONNIER

  • Débloquez instantanément Symétrie, le fusil d’éclaireur exotique
  • Jouez à la nouvelle activité pour 6 joueurs : le Cadran solaire
  • Quêtes exotiques, ensembles d’armures et ornements saisonniers
  • Nouveaux Triomphes, Contrats et livres de légendes saisonniers
  • Interaction, vaisseau, ornement et coup de grâce exotiques
  • Récompenses additionnelles du Pass saisonnier à déverrouiller

GRATUIT POUR TOUS LES JOUEURS DE DESTINY 2

  • Récompenses de rangs saisonniers gratuites
  • Artéfact saisonnier : la Lanterne d’Osiris
  • Aidez Osiris à réparer la ligne temporelle en réhabilitant les obélisques de quatre destinations
  • Déverrouillez l’ensemble d’armure saisonnier « Vertueux »
  • Progressez dans les rangs saisonniers pour gagner Symétrie, le fusil d’éclaireur exotique

Le patch notes donne droit à plus de détail comme la montée du niveau max, les modifications sur les protocoles et bien d’autres encore…

Récompenses
  • Augmentation du taux d’obtention de l’arme exotique Anarchie dans le Raid Fléau du Passé de 5 % à 10 %
  • Les engrammes exotiques et engrammes prédestinés ont été fusionnés en un seul objet, l’engramme exotique 
  • Lorsque vous l’ouvrez, il offre un nouvel exotique s’il vous en reste à obtenir ; sinon, il offre un élément d’armure exotique aléatoire.
  • Veuillez noter : Les contenus sont toujours spécifiques à chaque classe
Paliers des récompenses puissantes et de prestige
  • Palier de puissance : Passe à 960 (au lieu de 950)
  • Palier de Prestige : Passe à 970 (au lieu de 960)
Protocole Intensification
  • Une clé n’est plus requise pour ouvrir le coffre de la 7e vague du Protocole Intensification
      • Le coffre peut être ouvert à chaque fois que la 7e vague est terminée
      • À chaque fois, ouvrir le coffre offre un élément d’armure du Protocole pour votre classe jusqu’à ce que vous ayez l’ensemble complet
      • Une fois que chaque ensemble est complété, ouvrir le coffre offre un élément d’armure aléatoire
  • Les fragments de clé et Clés de coffre décryptées vont être retirés du jeu, et donc de l’inventaire des joueurs
      • Les clés de l’armurerie pour faire apparaître des Javelots Valkyrie restent inchangées et ne disparaissent pas
  • Aucun changement n’a été apporté aux armes pouvant être obtenues et ce sont toujours des obtentions cumulatives pour les boss
Mods d’arme
  • Le prix d’ajout d’un mod d’arme a été réduit, passant de 5000 à 500 Lumen.
  • Correction d’un problème qui permettant à Ada-1 d’offrir des mods d’armes en double
Contrats
  • Des contrats pouvant être répétés ont été ajoutés chez l’Armurier
  • Les objectifs d’Assauts, de l’Épreuve et du Gambit du Contrat hebdomadaire de l’Armurier « Calibrage de terrain » ont été fusionnés en un seul objectif où la progression est partagée dans n’importe quelle activité
  • Nous avons retiré les points de Courage et d’Infamie et jetons de l’Avant-garde avec Calibrage de terrain car il n’est plus nécessaire de progresser dans ces activités pour ce contrat
  • Ajout de nouveaux Contrats quotidiens de l’Épreuve pour des modes spécifiques (un par jour, avec une sélection parmi les programmes permanents et les programmes en rotation actifs)
  • Réduction des conditions pour plusieurs Contrats quotidiens ou additionnels de l’Épreuve
  • Nous avons retiré les Contrats de grenade et de mêlée de la liste des Contrats répétables de l’Épreuve
Code du missile de l’Assaillant (voie du milieu)
  • Coup de tonnerre
      • Augmentation des dégâts de base de 2700 à 3200
      • Augmentation des dégâts en vol de 100 à 200
      • Légère augmentation du temps en l’air après l’activation
Voie de l’éclaireur de la Ronde de nuit (voie du bas)
  • Mur de Fumée
      • Ajout d’une courte période de temps (0,8 s) après le déclenchement de l’invisibilité durant laquelle elle n’est pas interrompue lorsque vous tirez ou effectuez d’autres actions
          • Ceci devrait aider à empêcher que les alliés bénéficiant de l’invisibilité ne l’interrompent involontairement juste après l’avoir reçue, s’il ne s’y attendaient pas
Harmonie de la fission de la Voie abyssale (voie du milieu)
  • Supernova de poche
      • Modification du temps de rechargement de la grenade pour l’aligner avec les animations et effets visuels ; l’activer devrait sembler plus cohérent
Arènes de l’Épreuve
  • Ajout de Terres de rouille aux programmes adaptés
  • Ajout des Falaises du trépas du Ravin de la Légion, de Représailles et Solitude aux programmes adaptés
  • Suppression de Répit de l’Empereur, Équinoxe, Fort de l’écho et Vostok de tous les programmes de l’Épreuve
      • Ces arènes sont toujours disponibles dans les parties privées

Bref, on va pouvoir faire du level up et tenter de looter quelques objets plus ou moins indispensables comme d’habitude. Comme vous le savez je serais dessus quand je peux sur les versions Stadia et PS4 à tenter de faire monter mes trois gardiens au max 🙂

Destiny 2 Bastion des Ombres est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

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