Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Le crossplay PS4 et Xbox One sur Mortal Kombat 11 pour bientôt

Le crossplay PS4 et Xbox One sur Mortal Kombat 11 pour bientôt

Mortal Kombat 11 va enfin voir débarquer le crossplay entre les joueurs PS4 et Xbox One histoire d’augmenter encore plus le parc de joueurs à affronter.

NetherRealm Studios a donc confirmé que la fonction permettant aux joueurs PS4 et Xbox One de s’affronter en ligne est en cours d’implémentation pour leur Mortal Kombat 11. Si aucune date de disponibilité n’a été donné, on peut s’attendre à ce que cette possibilité soit mise en place via une mise à jour prochaine probablement en début 2020.

Pour le moment le crossplay sera limité aux modes Online Kasual. Pour avoir ce mode, il suffira d’activer l’option dans le menu online du jeu. Lorsque vous tomberez sur un adversaire sur une autre console, un icône vous l’indiquera.

Par contre, il ne s’agit aucunement d’une fonction de cross save qui permettrait de transférer son compte, sa progression d’une console à l’autre.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up