Ironsight arrive bientôt sur Steam

Ironsight arrive bientôt sur Steam

Gamigo prépare le lancement très prochainement de son FPS free to play, Ironsight, sur la plateforme Steam. Le titre était déjà disponible sur leur propre site officiel.

Actuellement disponible dans ses phases finales de bêta ouverte, l’équipe coréeene de Wiple Games continue de peaufiner Ironsight, un FPS compétitif sur PC avec un univers qui n’est pas sans rappeler les Call of Duty Modern Warfare.

Sa prochaine disponibilité sur Steam va permettre à la communauté de donner des feebacks plus détaillés pour que l’équipe puisse ajuster le titre. Par ailleurs un nouveau système de notes devrait aussi faciliter la prise en compte de retours de la part des joueurs.

Pour rappel, Ironsight propose 13 cartes différentes où se dérouleront les combats intenses. Les joueurs auront accès à plus de 100 armes et accessoires différents pour personnaliser leur soldat. Outre son arsenal, vous aurez également droit à nombre d’appareils tels que des drones, des tourelles et autres hélicoptères.

Ironsight est actuellement disponible en bêta ouverte sur le site officiel pour les joueurs sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up