Incarnez un requin tueur dans Maneater au printemps prochain

Incarnez un requin tueur dans Maneater au printemps prochain

L’équipe de Tripwire Interactive, à qui on doit les Killing Floor, travaille depuis un moment sur un projet assez délire. Que diriez-vous ainsi d’incarner le plus grand prédateur des océans, le requin.

Les fans des Dents de la Mer vont adorer car pour une fois on va pouvoir incarner l’animal plutôt que les hommes qui le chassent. En tant que carnassier fûté à la faim de loup (plutôt de requin), vous allez devoir évoluer d’un simple bébé requin tentant de survivre et devenir le plus grand prédateur des océans de tous les temps. Action/RPG (oui, oui, vous avez bien lu), votre requin va donc évoluer dans des environnements marins toujours plus dangereux.

Des marais, aux rivières en allant jusqu’aux stations balnéaires où la nourriture sera abondante ;), votre requin chéri va devenir toujours plus gros. Mangez tout ce que vous pouvez. Explorez et devenez ainsi la machine à tuer ultime.

Pour ceux qui vont précommander le jeu, Tripwire Interactive prévoit un pack Tiger Shark Adaptation disponible pour l’édition Day One de Maneater. Ce pack vous donnera l’évolution du requin tigre. Vous pourrez alors presque tout digérer et augmenter la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur vos proies.

Regardez la nouvelle vidéo ci-dessous ainsi que la galerie d’images. Comme vous allez le constater, on va pas faire dans la dentelle. 

Maneater sortira sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 mai 2020. La version Switch sortira plus tard dans l’année.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up