Prologue, le nouveau projet du créateur de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Prologue, le nouveau projet du créateur de PlayerUnknown’s Battlegrounds

Brendan Greene alias PlayerUnknown a eu carte blanche. PUGB Corporation qui édite PlayerUnknown’s Battlegrounds a ouvert un nouveau studio, PlayerUnknow Productions, à Amsterdam pour se lancer dans de nouvelles créations. La première se nomme Prologue.

La nouvelle équipe sous la direction de Brendan Greene se lance donc dans un projet totalement inédit nommé Prologue. Pour le moment aucune information précise n’a été donné mis à part que l’équipe veut exploiter de nouvelles technologies et de nouveaux concepts de gameplay pour ce projet. On a juste droit à un petit teaser vidéo qui laisse à supposer qu’on va encore avoir droit à un monde ouvert à explorer.

Il va falloir certainement attendre encore un moment avoir d’en savoir plus sur ce projet à surveiller tout de même vu le CV de l’équipe.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up