Nacon rachète les casques gaming et la marque Rig de Plantronics

Nacon rachète les casques gaming et la marque Rig de Plantronics

Bigben s’est fait un nom dans les accessoires depuis des années. Leur filiale Nacon s’est fait un nom dans les pads de qualité permettant d’aller plus loin qu’avec les modèles fournis avec les consoles. Cette fois-ci, Nacon va étendre sa gamme.

Bigben et Nacon annoncent ainsi aujourd’hui le rachat des casques gaming et de la marque RIG de Plantronics. Cette acquisition d’actifs devrait intervenir à la fin du mois de mars 2020.

Nacon va donc étendre sa gamme de produits en se lançant dans les casques gaming, accessoire complémentaire de tout gamer moderne. En rachetant les casques et la marque RIG à Plantronics, Nacon ne part donc pas de zéro. L’accessoiriste profitera également de la renommée et de la bonne implantation de la marque RIG sur le marché américain pour promouvoir sa gamme de pads.

De là à penser que Plantronics, accessoiriste réputé pour les casques audio, ait décidé d’abandonner le marché ultraconcurrentiel des casques gaming…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up