Nioh

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
8.5

Super

8.2

User Avg

Nioh dépasse les 3 millions d’exemplaires juste avant Nioh 2

Nioh dépasse les 3 millions d’exemplaires juste avant Nioh 2

Koei Tecmo est super content. Nioh premier du nom a dépassé les trois millions d’exemplaires vendus depuis son lancement. Pour une nouvelle franchise, c’est un succès indéniable.

L’action/RPG développé par la Team Ninja a donc réussi à convaincre nombre d’entre vous pour un titre à la Dark Souls plus dynamique dans un univers réussi. Trois ans après son lancement, Nioh a donc trouvé plus de 3 millions d’acquéreurs à travers le monde sur PS4 et PC.

Cette bonne nouvelle est de bonne augure pour Koei Tecmo et la Team Ninja puisque le second volet est prévu sur PS4 le mois prochain. Pour avoir eu l’occasion de goûter à une bêta de Nioh 2, les fans du premier vont apprécier avec de nouveaux pouvoirs et un contexte différent.

Nioh est disponible sur PS4 et PC. Nioh 2 sera disponible le 13 mars 2020 sur PS4 avec une version PC attendue courant 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up