Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

L’opération Void Edge sur Rainbow Six Siege dévoilée

L’opération Void Edge sur Rainbow Six Siege dévoilée

La première saison de l’année 5 de Rainbow Six Siege se profile à l’horizon. Ubisoft a profité de son évènement Six Invitational 2020 pour en donner les premiers détails.

Avec cette saison 1 de l’année 5, les joueurs vont découvrir l’opération Void Edge. Celle-ci introduira deux nouveaux agents, Iana et Oryx, respectivement assaillante hollandaise et défenseur jordanien. Par ailleurs, l’équipe a revu totalement la carte Oregon.

Diverses mises à jour et modifications sont aussi apportées :

  • L’ajustement de la reproduction des débris de barricade
  • Des changements pour le lieu d’apparition des drones des assaillants
  • Un menu principal repensé
  • Des modifications pour Lesion et Twitch
  • L’ajout du Pack Elite de Caveira

Cette mise à jour est actuellement disponible sur les serveurs de test sur PC. Ubisoft n’a pas donné de date de sortie de cette mise à jour. Cela devrait qu’une question de semaines.

Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Ubisoft a confirmé qu’ils feront en sorte que le jeu tourne sur PS5 et Xbox Series X au lancement de ces machines.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up