Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
7.1

User Avg

L’opération Void Edge sur Rainbow Six Siege dévoilée

L’opération Void Edge sur Rainbow Six Siege dévoilée

La première saison de l’année 5 de Rainbow Six Siege se profile à l’horizon. Ubisoft a profité de son évènement Six Invitational 2020 pour en donner les premiers détails.

Avec cette saison 1 de l’année 5, les joueurs vont découvrir l’opération Void Edge. Celle-ci introduira deux nouveaux agents, Iana et Oryx, respectivement assaillante hollandaise et défenseur jordanien. Par ailleurs, l’équipe a revu totalement la carte Oregon.

Diverses mises à jour et modifications sont aussi apportées :

  • L’ajustement de la reproduction des débris de barricade
  • Des changements pour le lieu d’apparition des drones des assaillants
  • Un menu principal repensé
  • Des modifications pour Lesion et Twitch
  • L’ajout du Pack Elite de Caveira

Cette mise à jour est actuellement disponible sur les serveurs de test sur PC. Ubisoft n’a pas donné de date de sortie de cette mise à jour. Cela devrait qu’une question de semaines.

Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Ubisoft a confirmé qu’ils feront en sorte que le jeu tourne sur PS5 et Xbox Series X au lancement de ces machines.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up