Sonic se met aux Jeux Olympics sur iOS et Android

Sonic se met aux Jeux Olympics sur iOS et Android

Les JO de Tokyo 2020 approchent à grand pas – sauf si le meilleur ennemi du moment le Covid-19 ne parvienne à tout bloquer. On pourra toujours se reporter à la version vidéoludique sur nos smartphones.

Sega annonce en effet la disponibilité le 7 mai prochain de Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 avec les pré-inscriptions déjà disponibles. Vous pouvez le faire sur la page officielle.

En fonction du nombre de pré-inscrits, Sega prévoit de débloquer diverses récompenses comme certaines musiques, des points, des badges, etc.

Côté jeu, il s’agit d’une compilation d’une quinzaine d’épreuves livrement inspirées par des sports olympiques. Choisissez votre personnage et c’est parti pour des compétitions

Sonic at the Olympic Games Tokyo 2020 sera disponible le 7 mai 2020 sur les appareils iOS et Android

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up