Rayman Legends gratuit sur PC mais pas pour bien longtemps

Rayman Legends gratuit sur PC mais pas pour bien longtemps

Ubisoft était revenu à ses premiers amours en sortant ce Rayman Legends sur PS3, Xbox360 et PC ainsi que, par la suite, sur PS4, Xbox One et Switch. Reprenant la plateforme 2D, ce titre était attachant avec un look très soigné.

Pour celles et ceux qui n’ont pas eu l’occasion d’y jouer à l’époque, l’éditeur français propose donc Rayman Legends gratuitement sur PC via sa plateforme Uplay. Connectez-vous sur Uplay avec votre compte et téléchargez le jeu ou allez sur le site officiel. Par contre il va falloir faire vite car le jeu ne sera proposé que jusqu’au 4 avril prochain soit 3 petits jours au moment où j’écris ces lignes. Vous voilà prévenus.

Et pour celles et ceux qui ont oublié à quoi ressemblait ce jeu, je vous propose une vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Et une fois de plus dommage que l’éditeur ne pense pas aux joueurs sur consoles… 🙁

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up