Wasteland 3 reporté au mois d’août 2020

Wasteland 3 reporté au mois d’août 2020

Si vous attendiez avec impatience le prochain volet de la série Wasteland, le RPG d’Inxile, il va falloir ronger vos freins. L’équipe a annoncé qu’un délai supplémentaire sera nécessaire.

Comme vous pouvez vous en douter, ce report de la date de sortie du jeu est principalement dû à la pandémie de Covid-19 qui sévit actuellement partout dans le monde. Pour la sécurité de son équipe, le télétravail a été instauré pour finaliser le développement de Wasteland 3. Cela impacte directement l’efficacité du travail. De ce fait, l’équipe ne va donc pas pouvoir assurer la date de sortie initialement prévue au 19 mai 2020.

Désormais, Inxile vise une sortie pour le mois d’août 2020 pour Wasteland 3 sur PS4, Xbox One et PC. Cela permettra à l’équipe de peaufiner encore un peu plus son bébé. Dommage pour ceux qui comptait profiter du confinement pour se lancer dans cette aventure.

Allez, encore un peu de patience…

Wasteland 3 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour août 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up