Death Stranding

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow
7.5

Bon

La version PC de Death Stranding reportée à juillet 2020

La version PC de Death Stranding reportée à juillet 2020

Compte tenu de la pandémie qui touche quasiment tous les pays au monde et de son impact sur le fonctionnement de la société et de bien des compagnies, rien d’étonnant à ce qu’on apprenne l’annulation ou le report d’évènements ou de lancements de produits. Death Stranding est le dernier en date a être impacté.

Déjà disponible sur PS4 depuis quelques temps, Kojima Productions avait confirmé l’adaptation de leur premier titre d’action/aventure sur PC. Initialement prévu pour le 2 juin 2020, la sortie de cette version vient donc d’être reporté à cause du CoVid-19. En effet, depuis le 20 mars dernier, l’équipe de Kojima Productions a été contraint de travailler chacun chez eux après qu’un des membres ait été confirmé positif à ce virus. Cela impacte forcément l’efficacité du développement qui a donc pris du retard.

Par conséquent Kojima Productions, via un tweet, indique que la version PC de Death Stranding ne sortira désormais que le 14 juillet 2020 soit un peu plus d’un mois plus tard. Encore un peu de patience donc. Je pense que vous devez avoir un peu d’entraînement dans ce domaine désormais non? 😉

Death Stranding est disponible sur PS4. Il sera disponible sur PC le 14 juillet 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up