Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La Title Update 9 de The Division 2 débarque ce mardi

La Title Update 9 de The Division 2 débarque ce mardi

Si vous faites partie de celles et ceux qui continuent à écumer les rues de Washington D.C ou plus récemment avec l’extension nous renvoyant à New York dans The Division 2, sachez qu’une grosse mise à jour sera proposée ce mardi.

D’une taille plutôt conséquente d’environ 10Go si vous êtes déjà en 8.5 et 70Go si vous récupérez le jeu, la Title Update 9 va apporter nombre de nouveautés et corriger nombre d’aspects. Sans aller dans le détail voici un peu pêle-mêle les principales modifications.

  • Le système de reconfiguration des objets exotiques est ajouté. Vous pourrez monter vos objets exotiques jusqu’au niveau 40. Il sera possible de reroller les attributs également.
  • Correction de problématiques de framerate dans certaines missions annexes ainsi que dans le monde ouvert ou pendant le raid.
  • Divers équilibrages des équipements et des armes sont prévus. Certains seront retravaillés soit améliorés soit nerfés.
  • Certaines missions principales voient leur difficulté réduite pour être similaire à d’autres missions.

Les serveurs seront fermés de 9h30 du matin ce mardi 21 avril pendant environ 3 heures le temps de faire un peu de maintenance et préparer la mise à jour.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up