Le petit Astro de la PS4 revient sur PS5 avec Astro’s Playroom

Le petit Astro de la PS4 revient sur PS5 avec Astro’s Playroom

Je ne sais pas si vous vous souvenez du petit robot Astro – non, non, pas Astro Boy de Tezuka – mais le personnage créé par Japan Studio de Sony inclus dans la démo The Playroom fourni d’office sur tous les PS4. Après un tour sur la PS VR, Astro reviendra sur PS5.

A en juger par le titre, Astro’s Playroom, il s’agit d’un titre démo sur les possibilités de la PS5 et de son DualSense. La bande-annonce montrée pendant le show PS5 de Sony montre un jeu de plateforme plutôt mignon et sympathique tout à fait dans la lignée d’Astro Bot Rescue Mission, le meilleur jeu de la PS VR, la réalité virtuelle en moins. Le titre propose 4 mondes à explorer pour vous faire découvrir les possibilités de la console et du nouveau pad. Cela donnera un avant-goût pour les futurs possesseurs de la PS5. Personnellement compte tenu de la qualité d’Astro Bot Rescue Mission sur PS VR, j’adorais voir Japan Studio développer un jeu complet avec ce personnage dans un jeu de plate-forme sur PS5. Qui sait, cette démo sera peut-être une petite preview de ce qu’on aura plus tard 😉

Astro’s Playroom sera pré-chargé dans toutes les PS5 dès le lancement de la console.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up