L’Agent 47 reviendra l’hiver prochain dans Hitman 3

L’Agent 47 reviendra l’hiver prochain dans Hitman 3

IO Interactive va continuer sa saga Hitman avec la conclusion de la trilogie World of Assassination initié avec le reboot Hitman sur les consoles actuelles puis Hitman 2. Et une fois encore l’Agent 47 va devoir parcourir le monde pour éliminer ses cibles.

Dévoilé pendant le show PS5, Hitman 3 va débarquer en janvier prochain. Une fois encore l’Agent 47 aura nombre de missions à remplir mais cette fois-ci les enjeux sont bien plus importants avec une conclusion qui s’annonce grandiose.

Comme d’habitude depuis le début de cette trilogie, Hitman 3 va nous faire voyager à travers le monde. La première destination montrée est Dubai avec ses magnifiques immeubles. Le jeu final comprendra 5 autres destinations dans le monde. IO Interactive en parlera dans les semaines et mois à venir.

Comme d’habitude le but est toujours de trouver le meilleur moyen d’éliminer vos cibles de manière furtive si possible. Déguisements, diversions, interactions avec d’autres personnages, improvisations avec les objets du décor, les possibilités sont nombreuses. A vous de faire votre choix et adapter votre timing.

L’Agent 47 n’est pas tout à faire seul puisque Diana Burnwood, votre handler, sera toujours au bout du micro pour vous briefer et éventuellement vous aider. Et un vieux pote que vous aviez perdu de vue, Lucas Grey, vous donnera un coup de main.

Hitman 3 comprendra l’intégralité de la campagne dès le premier jour. Il ne sera pas vendu par morceaux comme Hitman ce qui avait pas mal déplu à la communauté.

Hitman 3 est prévu sur PS5, XSX, PS4, Xbox One et PC pour janvier 2021.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up