Stadia Pro – Les jeux gratuits de juillet 2020

Stadia Pro – Les jeux gratuits de juillet 2020

Si vous êtes abonnés Stadia Pro, vous savez que vous pouvez récupérer des jeux tous les mois. Pour ce mois de juillet, Stadia propose pas moins de 4 titres pour occuper vos vacances.

Disponible dès à présent via le store Stadia, vous allez pouvoir débloquer les titres suivants :

  • Crayta : un jeu qui permet de… créer des jeux à l’instar d’un LittleBigPlanet ou Dreams que les joueurs PlayStation connaissent. C’est le premier titre à utiliser une version bêta de la fonctionnalité State Share qui permet au joueur de partager l’état de sa partie via un simple lien internet pour inviter d’autres joueurs/amis à le rejoindre.
  • Monster Boy and the Cursed Kingdom est jeu de plateforme faisant suite à la saga des Wonder Boy de Sega
  • SteamWorld Dig, un jeu d’action/plateforme Metroidvania qui va vous permettre dexplorer bien des cavernes
  • West of Loathing, un RPG dans l’univers far west un brin déjanté.

Si vous n’êtes pas abonné, je vous rappelle que vous pouvez accéder au service gratuitement pendant un mois en allant vous inscrire sur le site officiel.

Vous pourrez récupérer un grand nombre de titres Stadia Pro pour vous occuper pour un bon mois. Evidemment, puisqu’il s’agit de cloud gaming, il vaut mieux avoir une bonne connexion internet, fibre recommandée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up