Disintegration

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Week-end gratuit pour Disintegration

Week-end gratuit pour Disintegration

Si vous avez envie de découvrir la dernière production d’un des créateurs de la saga Halo, c’est l’occasion. Private Division et V1 Interactive vont mettre le shooter Disintegration à disposition gratuitement le week-end prochain.

Ainsi, que vous ayez une PS4, une Xbox One ou un PC (ou les trois), vous pourrez récupérer le jeu gratuitement et y jouer aux dates suivantes :

  • PS4 : Jeudi 30 juillet 18h00 au lundi 3 août 18h00
  • Xbox One : Jeudi 30 juillet 9h00 au lundi 3 août 8h59
  • PC : Jeudi 30 juillet 19h00 au lundi 3 août 19h00

Dans le cas de la PS4 et de la Xbox One, il vous faudra être abonné respectivement PlayStation Plus et Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.

La version d’essai comprendra toute la campagne ainsi que les trois modes de jeu multijoueur. Vous bénéficierez également de toutes les mises à jour que l’équipe a mis à disposition. Le tout dernier patch de Disintigration apporte les améliorations suivantes :

  • Gravicycles réglés pour plus de vitesse et de réactivité en campagne comme en multijoueur
  • IU et effets visuels améliorés pour une meilleure lisibilité
  • Matchmaking multijoueur et gestion du groupe améliorés
  • Plus d’améliorations du jeu

Comme souvent avec ce type d’offre, si vous décidez d’acheter le jeu qui bénéficie d’une réduction de 40% pendant le week-end, vous pourrez conserver votre progression.

Pour rappel, Disintegration est un FPS/shooter dont l’originalité est le pilotage d’un hovercraft qui vous permet d’avoir une vision globale plus aérienne de l’action tout en ayant une équipe au sol à laquelle vous pouvez donner des ordres.

Disintegration est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up